Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaimadire
27 mars 2010

Bonjour tout le monde!!

Salut toute la famille,

Donc voilà c'est le début du Jaimadire 2.0!! Le but est que chacun puisse ici partager en temps réel ce qui lui arrive et ce qu'il veut dire au reste de la famille. Les photos, les vidéos, les dessins, les gribouillis, les oeuvres d'arts... tout est le bienvenu sur le blog.

Il faut garder en tête que ceci ne remplace pas la version papier, mais apporte un supplément. Le jaimadire sera toujours présent avec des articles plus détaillés que les post sur ce blog.

Bref amusons nous et tenons nous au courant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malgré un temps avec de l'eau, pour le week-end de Pâques, mous allons à Ste Barbe où sera une (petite) partie de la famille Mouen...<br /> Nous passons demain au Fort Espagnol pour éventuellement donner un coup de main à Annette, Catherine ..., Anne ..., qui vident la maison. La signature définitive de la vente n'est pas encore faite; ce serait tout comme.<br /> Bises<br /> <br /> NOTA: je ne sais pas où entrer pour écrire un message sur un sujet nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
J'AI FAIT UN COMMENTAIRE HIER; je n'en trouve pas trace!!<br /> il faut me donner un mode d'emploi complet.<br /> Par ailleurs je reçois une info de Sarah par Facebook?????????????????????????????????
Jaimadire
  • Raconte-moi au pays de Jaimadire!! Votre journal préféré se dote d'une annexe informatique pour que chacun puisse dire en temps réel ce qui lui arrive et ce qu'il veut partager avec toute la famille. Ce blog n'a pas pour but de remplacer le Jaimadire,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité